La véritable et étrange histoire de Liki

Couverture du livre « La véritable et étrange histoire de Liki » de Patrick Benichou aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le professeur de l'université d'astrophysique avait bien prévenu ses élèves : La Terre n'est pas le centre du monde, c'est une planète où la vie a mis des millions d'années à se développer. Mais il existe dans l'Univers d'autres galaxies et d'autres planètes. Certaines, situées à des millions d'années lumières, présentent des caractéristiques similaires aux nôtres. Paul Baroukh se plaît alors à rêver aux différentes formes de vie possibles, jusqu'au jour où une rencontre va bouleverser sa vie. Entre policier et science-fiction, La véritable et étrange histoire de LIKI nous fait rêver et voyager de la Terre à l'espace infini de l'univers.