La triste histoire des frères Grossbart

Couverture du livre « La triste histoire des frères Grossbart » de Jesse Bullington aux éditions Eclipse
  • Editeur : Eclipse

Des créatures affamées rôdent dans les sombres forêts de l'Europe du Moyen Age, et ciel comme mer grouillent d'horreurs indicibles. Il n'y a aucune perversion, aucune sorcière ni démon qui rivalise avec les frères jumeaux pilleurs de tombes Hegel et Manfried Grossbart. Voici leur histoire, triste mais véritable. Ecrit dans le style des Grimm, les frères Grossbart s'embarquent dans une quête vers la lointaine Egypte et ses tombes emplies de richesses. Pieux, mais horriblement cruels, les frères meurtriers entament un «road trip» assassins sur les routes médiévales de l'Europe. En chemin, ils vont croiser brigands, sorciers et prêtres défroqués, volant et tuant selon leurs besoins.
Vous ne trouverez point d'antihéros poignant chez nos Grossbart, mais des meurtries sans âmes.
Accrochez-vous, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains !