Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La trilogie "Finéol au sang trouble"

Couverture du livre « La trilogie
Résumé:

(Les elfes bannis) : Finëol est un humain qui a été recueilli et éduqué par le clan des elfes bannis. Il vécut ainsi sous l'aile protectrice de Tricia, sa mère adoptive, sur leur île coupée du reste du monde. Après vingt années de cette vie de reclus, il décida de traverser l'océan et de... Voir plus

(Les elfes bannis) : Finëol est un humain qui a été recueilli et éduqué par le clan des elfes bannis. Il vécut ainsi sous l'aile protectrice de Tricia, sa mère adoptive, sur leur île coupée du reste du monde. Après vingt années de cette vie de reclus, il décida de traverser l'océan et de rejoindre la terre des elfes dans le but de plaider la cause de son peuple d'adoption auprès de Roxana, reine suprême des elfes, et de lever leur bannissement. Finëol va découvrir un monde peuplé d'êtres dont il ne soupçonnait pas l'existence. Son voyage va devenir un véritable périple semé d'embûches, de situations étranges mais aussi de rencontres... (Les guerriers de l'Ulm) : Axelëmydor a quitté sa patrie et refusé d'assumer son rôle de prince. Il a opté pour une vie d'aventures et de voyages... Son frère Matëomir sera donc proclamé roi lorsque son temps sera venu, à moins qu'Axelëmydor en change d'avis, et ça, Matëomir ne peut le concevoir. Son but ? Éliminer son frère. Son allié ? Thryr le sorcier. Son arme ? Les guerriers de l'Ulm... (Les livres des gnomes) : Oj est le seul gnome à savoir voyager dans le monde des esprits. C'est par ce seul moyen qu'il peut quitter l'île de son peuple exilé et ainsi trouver de l'aide en pénétrant les rêves des alliés qu'il espère rencontrer. Un formidable voyage oscillant entre le monde physique et le monde des esprits et dont l'issue est de retrouver les livres des gnomes attend Finëol et ses compagnons.

Donner votre avis