La tradition et la médecine chinoise

Couverture du livre « La tradition et la médecine chinoise » de Daniel Laurent aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel

La Tradition est une référence très sollicitée et à laquelle on fait souvent dire son contraire.

Pourtant, tout comme la pensée scientifique, la pensée traditionnelle est sous-tendue par un postulat, des axiomes, et possède sa propre logique. C'est ce que nous fait découvrir Daniel Laurent à partir de clés qui déverrouillent les arcanes de la Tradition, de la numérologie à... la Médecine chinoise. Et s'il existe deux manières de pratiquer cette dernière, le lecteur saura enfin laquelle est vraiment traditionnelle.