La tradition essénienne ; ce qu'on ne vous à jamais dit

Couverture du livre « La tradition essénienne ; ce qu'on ne vous à jamais dit » de Olivier Manitara aux éditions Ultima
  • Editeur : Ultima

En s'appuyant sur les récits historiques, les récentes découvertes des manuscrits de la Mer Morte ainsi que sur ses propres recherches dans les archives secrètes de la Tradition Essénienne, l'auteur révèle l'influence capitale qu'ont eue les Esséniens dans l'évolution de l'humanité. Depuis Enoch jusqu'à la Nation Essénienne contemporaine, nous entrons dans les coulisses de l'Histoire pour découvrir ce qui n'a jamais été écrit dans aucun livre d'histoire : la Vérité