La tour sombre t.4

Couverture du livre « La tour sombre t.4 » de Stephen King et David Peter et Richard Isanove et Jae Lee et Robin Furth aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Baptisée « The Long Road Home », cette nouvelle saga en forme de diptyque fait directement suite à la genèse du Pistolero !

Le pistolero Roland Deschain a assisté à la mort de son aimée, Susan Delgado. Et les Grands Chasseurs de Cercueil qui l'ont brûlée vive se lancent maintenant à la poursuite de Roland et son ka-tet, Alain Johns et Cuthbert Allgood. Nos amis sont forcés de fuir dans le désert avec la sinistre bande à leurs trousses. Dans ce nouveau chapitre des aventures du pistolero, la quête de la Tour Sombre risque de secouer les fondations mêmes de la réalité.