Couverture du livre « La terre vue de l espace calendrier mural 2018 300 300 mm sq - images satellites de l observa » de Calvendo aux éditions Calvendo

Douze photos fascinantes, prises de satellites juste au-dessus de nos têtes : insolites telles que des tourbillons de blocs de glace au pôle Nord, des implantations bien ordonnées au Pakistan, le Popocatépetl au Mexique, un delta fluvial au Canada, des terres cultivées de la taille d'un pixel en Égypte et bien d'autres photos exceptionnelles encore, qui viennent souligner la beauté de notre planète, la terre, ainsi que la force créatrice de l'être humain. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.