La terre, extrème et prodigieuse

Couverture du livre « La terre, extrème et prodigieuse » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

- Découvrez plus de 1000 faits intrigants sur notre planète : la Terre dans tous ses extrêmes !
- Admirez des sites insolites d'une beauté à couper le souffle !
- Explorez les phénomènes extrêmes (ex. aurores boréales).
- Étonnez-vous à la lecture des encadrés de « records ».
- Décryptez les... Voir plus

- Admirez des sites insolites d'une beauté à couper le souffle !
- Explorez les phénomènes extrêmes (ex. aurores boréales).
- Étonnez-vous à la lecture des encadrés de « records ».
- Décryptez les plus impressionnants phénomènes météorologiques (ex. tornades, tempêtes de sable, ouragans, tsunamis etc.).
- Découvrez des faits surprenants : saviez-vous que les montagnes se déplacent ? Qu'il existe des cascades sous la mer ? Etc.
- Des réponses à des questions actuelles : quels événements climatiques les plus extrêmes ont-ils impacté la planète ? Comment la vie sur Terre s'est-elle adaptée aux conditions inhabituelles et extrêmes ? Comment préserver notre Terre ?