La symphonie sauvage

Couverture du livre « La symphonie sauvage » de Christy Berg aux éditions Plenitude
  • Editeur : Plenitude
  • Nombre de pages : 223
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Ethnologie et Anthropologie

Le jour de ses quinze ans, Élise reçut en cadeau le livre : 'L'Herbe verte du Wyoming'. Aurait-elle imaginé en le lisant que son destin allait basculer à tout jamais. Quelques années plus tard, la flamboyante Élise, qui pratique la voyance, se passionne pour les loups. Ses recherches la mènent près des Rocheuses Américaines qu'elle aime tant. Voyage dans la culture amérindienne d'hier comme d'aujourd'hui, ce livre nous propulse dans un univers insoupçonné. Il nous conduit aux frontières d'autres mondes, dans tous les sens du terme. Il nous fait ressentir ces limites pourtant impalpables qui sont une porte vers l'irrationnel. La franchirez-vous en lisant : 'La Symphonie Sauvage'.

Présent dans les listes