La symphonie de l'ombre

Couverture du livre « La symphonie de l'ombre » de Raphael Dugour aux éditions Du Menhir
  • Editeur : Du Menhir
  • EAN : 9782919403509

1965. Etienne, violemment agressé dans un bar, se sent étrange lorsqu'il se réveille de son coma, deux jours plus tard. Et pour cause ! Il doit bientôt se résigner : il est bel et bien décédé, même si la situation est difficile à accepter. 1982. Contre toute attente, Etienne est toujours là, conscient. Et il a une mission à mener à bien : renaître. Mais ce n'est pas chose facile lorsque l'on est plus qu'un vulgaire tas de cendres, et que la seule personne qui peut vous aider est un vieux trafiquant de drogue ! Des années 1960 à nos jours, le road-movie déjanté d'un esprit au travers d'une vie mouvementée. Mais d'ailleurs, est-ce vraiment sa vie ?