La Super Forme En 14 Aliments

Couverture du livre « La Super Forme En 14 Aliments » de Steven G. Pratt et Kathy Matthews aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Certains aliments sont assurément meilleurs que d'autres pour notre santé. On sait tous qu'une pomme est diététiquement meilleure que des frites, mais savez-vous qu'une poignée quotidienne de noisettes ou de myrtilles peut considérablement améliorer votre bien-être et votre santé oe Le Dr Pratt a identifié 14 aliments parmi les plus puissants nutritionnellement qu'il a appelés « Super aliments ». Il vous livre les outils et 50 recettes pour vous donner plus d'énergie, pour mettre votre corps à l'abri des maladies et pour être en pleine forme, maintenant et pour longtemps, que vous ayez 23 ou 63 ans.