La strategie de la libellule

Couverture du livre « La strategie de la libellule » de Thierry Marx aux éditions Lizzie
  • Editeur : Lizzie

Lorsque la libellule est confrontée à un obstacle, son premier mouvement consiste à changer d'axe. Sans jamais reculer, elle teste un passage par le haut, puis par le bas, de droite à gauche et de gauche à droite, jusqu'à trouver la solution.
Autrement dit, la libellule se montre capable de... Voir plus

Autrement dit, la libellule se montre capable de prendre de la distance.

Dans La Stratégie de la libellule, Thierry Marx développe tous les mots-clefs qui lui ont permis de construire et d'affiner sa philosophie.
Des arts martiaux à l'entreprise, en passant par l'échec, la méditation ou la rigueur, il revient sur ce qui l'a inspiré et sur ce qui, chaque jour, l'aide à s'en tenir uniquement à son projet.
Si ce livre pouvait modestement vous servir à créer des opportunités, il aurait atteint son but. Nous pourrions alors remercier les libellules.

• Bonjour. J'ai écouté Thierry Marx à la télévision dans un grand portrait de lui-même. J'ai apprécié cet entretien très porteur et révélateur d'une belle personne. Il me tarde que ce dernier livre paraisse afin que je le lise. Il fait partie de ces êtres qui savent donner le meilleur , sans...

Bonjour. J'ai écouté Thierry Marx à la télévision dans un grand portrait de lui-même. J'ai apprécié cet entretien très porteur et révélateur d'une belle personne. Il me tarde que ce dernier livre paraisse afin que je le lise. Il fait partie de ces êtres qui savent donner le meilleur , sans forcément attendre un retour mais pour faire avancer l'autre à des fins de bonheur et de réussite. Fière de le voir sur Lecteurs.com. Merci pour cette annonce très prometteuse .