La sorcière de Beausoleil

Couverture du livre « La sorcière de Beausoleil » de Therese Massa aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Elle surgit devant vous au moment le plus inattendu ! Son sourire vous charme et, par je ne sais quelle alchimie, vous êtes suspendue à cette voix inconnue qui, déjà, vous ébahit !

Sans prélude, elle plonge au coeur de votre enfance, s'infiltre dans les moindres recoins de vos préoccupations secrètes et vous offre, en cadeau, le chemin de l'avenir !

Cette femme, Jacqueline pour les uns, Jacky pour les autres et surnommée affectueusement par tous « ma sorcière bien-aimée » reste un personnage stupéfiant dans notre Côte d'Azur.

Connue et reconnue, sa modestie légendaire transcende sa notoriété.

« Je n'ai rien à prouver, avoue-t-elle. Ce don, la médiumnité, est un signe de l'au-delà. Mon devoir est d'aider mon prochain, c'est tout. Les nombreux témoignages que je reçois sont mes plus beaux cadeaux. Ils ensoleillent mes jours. » à travers cet ouvrage dans lequel se mêlent consultations et vie privée, Jacqueline se livre à son amie Lucie, sans artifices, partageant avec elle ses joies, sa souffrance, ses doutes. Vie hors du commun, entièrement tournée vers les autres.

Une belle leçon de générosité dans notre cocon d'égoïsme quotidien !