La solitude de l'aube

Couverture du livre « La solitude de l'aube » de Pivert Caroline aux éditions Gunten
  • Editeur : Gunten

Après « Le chemin des dunes », Caroline Pivert nous propose « La solitude de l'aube ». Elle nous embarque sous les voiles de la poésie en levant pavillon à la gloire de l'Amour. Du milieu de la nuit au petit jour, dans l'indifférence de son Amour endormi, c'est l'instant préféré de sa solitude. Grâce à l'écriture dans laquelle elle se jette éperdument, Caroline évite de sombrer en perpétuant son Amour et le transcendant. Cet ouvrage né de ses réflexions, prend une certaine allure, une envergure intellectuelle étayée par des textes de philosophes et de poètes illustres.