La saison des chamailles

Couverture du livre « La saison des chamailles » de Veronique M. Le Normand aux éditions Thierry Magnier

" je voudrais ne jamais t'avoir rencontrée.

" je voudrais ne jamais t'avoir rencontrée.
" voilà ce que me dit florian, au moment précis oú je réalise que je l'aime d'amour. qu'est-ce que j'ai fait pour qu'on en arrive là ? qu'est-ce qu'on va devenir? je' m'appelle lily blachon, lily b. pour les intimes. j'ai seize ans et une famille encombrante. heureusement, il y a la bande. enfin. il y avait la bande ! et lui : florian. qui compte plus que tout et qui vient de me dire " je voudrais ne jamais t'avoir rencontrée.
" qui suis-je? qui j'aime? d'oú je viens? trois questions en trois romans : les carnets de lily b. , la saison des chamailles, le roman de noémie.