La sagesse expliquee a ceux qui la cherchent - livre audio 1 cd mp3

Couverture du livre « La sagesse expliquee a ceux qui la cherchent - livre audio 1 cd mp3 » de Frederic Lenoir aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

Comment être soi et s'accorder au monde ? Devenir plus aimant et vertueux ? Trouver le chemin de la libération intérieure ? Grandir dans la joie et trouver la sérénité ? Autant de questions auxquelles Frédéric Lenoir, lui-même en quête de sagesse depuis l'adolescence, répond avec sincérité et simplicité, nous conduisant à sa suite sur les traces de ses inspirateurs, tels Épicure, Epictète, le Bouddha, Tchouang-tseu, Montaigne, Spinoza ou Etty Hillesum, s'inspirant même de la sagesse des enfants.
Un livre lumineux et dense, lu par l'auteur lui-même.