La rumeur des lilas

Couverture du livre « La rumeur des lilas » de Stephanie Roussel aux éditions Del Busso
  • Editeur : Del Busso
  • EAN : 9782924719466

J'entends son réveil un baiser le matin qui s'étire / je n'entends plus son réveil mais le bruit sourd d'une noyade / un mensonge bourgeonne sur nos paupières / il porte des secrets à ses doigts / un mystère qui se répète d'une fille à l'autre / un ilot du passé un chuchotement ses fesses crispées / comme moi il préfère l'amnésie / à la lenteur de guérir / je brode des souvenirs sur ses lèvres / je tiens un fleuve à bout de bras / devant le feu j'attends de le changer en lucioles / au lever sentir la rosée son souffle /