La revolution numerique de demain, tome ii

Couverture du livre « La revolution numerique de demain, tome ii » de Huet Jean-Marie aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon

Dans ce second volume, Jean-Marie Huet poursuit son exploration de notre monde actuel et nous accompagne dans la compréhension de ses changements, à la fois rapides et pernicieux. La société industrielle s'efface peu à peu pour laisser place à une société de services, qui sera régie, grâce à la 5G, par des algorithmes mais aussi... par l'intelligence artificielle. Suivez le guide, il vous entraînera sur des chemins balisés par une jurisprudence nécessaire ! Diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers et agrégé de mécanique, Jean-Marie Huet a enseigné au lycée Chaptal en Math-Sup Technologies, en Physique - Chimie - Sciences de l'ingénieur et en Physique - Sciences de l'ingénieur. Il a également assuré des cours de mécanique à l'École Supérieure des Techniques Aéronautiques et de la Construction Automobile. Auteur de deux ouvrages consacrés à l'Italie chez Edilivre, il a participé à la rédaction du chapitre "Engrenages" du Réferentiel DUNOD.