La révélation

Couverture du livre « La révélation » de Joséphine Finocchiaro aux éditions Josephine Finocchiaro

Dans son premier ouvrage, 'Source de Vie. souffle d'Amour', Joséphine Finocchiaro a dévoilé sa quête vers la Source de Vie, l'Amour universel. Son deuxième livre, 'La Révélation', nous emporte vers une merveilleuse rencontre. Joséphine sait maintenant que son choix de vie est juste, qu'elle n'est plus seule dans cette recherche spirituelle - qui n'a rien à voir avec la 'religion' -, et elle nous fait partager ses valeurs essentielles. Nous la suivons avec curiosité, tout simplement parce que nous savons bien, au plus profond de nous, que notre quête rejoint la sienne et que nous pouvons, nous aussi, aller à la rencontre de cette Vérité d'Amour. Êtes-vous prêts pour ce voyage ? Avez-vous envie de découvrir en vous cette dimension suprême qui est sa Force à elle ? Savoir qui vous êtes vraiment ?. Alors ouvrez cet ouvrage et laissez-vous guider vers cette recherche, cette découverte, plus heureuse que toute autre. Joséphine Finocchiaro, fille d'immigrés italiens, a connu un destin étonnant : à 27 ans, à la suite d'une profonde expérience spirituelle, elle a reçu la grâce de soulager la souffrance. Avec un amour inconditionnel, qui lui est inspiré par l'Esprit divin, elle guide ceux et celles qui souffrent et qui viennent à elle vers la découverte de leur richesse intérieure, et les aide efficacement à retrouver un mieux-être.