Couverture du livre « La relation émotionnelle ; approche thérapeutique par la musicothérapie des troubles de la relation, de l'expression et de la communication » de Roland Vallee aux éditions Non Verbal
  • Editeur : Non Verbal

Roland VALLÉE, psychologue clinicien et orthophoniste (formation universitaire) et musicothérapeute (formation Atelier de Musicothérapie de Bordeaux A.M.Bx), nous propose, dans cet ouvrage intitulé « la Relation émotionnelle », un document clinique authentique.

Il nous dévoile clairement les... Voir plus

Il nous dévoile clairement les enjeux de son approche thérapeutique par la musicothérapie de Sujets atteints de troubles de la relation, de l'expression, et plus largement, de Sujets en retrait dans la communication.

Les orthophonistes, les psychomotriciens, les thérapeutes de la relation, trouveront immanquablement dans cet ouvrage la possibilité d'une large ouverture de leur arsenal thérapeutique habituel.