La rage au coeur

Couverture du livre « La rage au coeur » de Bosa Christopher aux éditions La Plume D'or

Deux drames innommables qui pourraient survenir dans la vie de n'importe lequel d'entre nous. Jusqu'où pouvez-vous contenir votre rage ?

Adolescente, Alice Desbiens mène une vie parfaitement normale, jusqu'au jour où elle est enlevée sans raison apparente et qu'elle se retrouve enfermée dans une pièce à peine éclairée et sans aucune issue. Sa seule échappatoire: un crayon, et quelques feuilles de papier. Elle décide alors de raconter par écrit ce qu'elle vit au quotidien, la rage qui la gruge, ses conditions de vie, ses tentatives d'évasion et l'univers qu'elle se crée pour ne pas sombrer dans la folie.