La puissance de la bienveillance : prendre soin de soi, des autres et du monde

Couverture du livre « La puissance de la bienveillance : prendre soin de soi, des autres et du monde » de Cecile Neuville aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Aussi douce à l'oreille que puissante dans nos relations, la bienveillance est une véritable force de la nature. Car oui, cette qualité naturelle est innée et peut se déployer, ou être parasitée, selon nos apprentissages positifs ou au contraire toxiques. Bonne nouvelle, il n'est jamais trop tard pour renouer et renforcer ce potentiel bienveillant en chacun de nous et au sein de chacune de nos relations. Cela peut même changer votre vie et réellement contribuer à un monde meilleur, c'est aujourd'hui prouvé par les neurosciences.
Dans ce livre, l'auteure révèle comment s'y prendre, pour quels béné- fices et comment la cultiver chaque jour ? Grâce à une véritable boîte à outils, vous pourrez trouver la paix intérieure pour vous et dans vos relations de couple, familiales, professionnelles ou en société.
Parfois nous avons oublié cet élan naturel, mais nous pouvons tous retrouver ce trésor en nous. C'est une des composantes du bonheur.