La process communication ; se comprendre pour comprendre les autres

Couverture du livre « La process communication ; se comprendre pour comprendre les autres » de Jerome Lefeuvre aux éditions Intereditions

D'où viennent les malentendus et comment les éviter? La process com révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres. Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les 6 types de personnalités: persévérant, travaillomane, empathique, rebelle, rêveur et promoteur.
Mieux se comprendre pour mieux comprendre les autres, tel est l'objectif de ce livre.