La prière ; une divine aventure

Couverture du livre « La prière ; une divine aventure » de Luc-Marie Perrier aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Prier, est-ce autre chose qu'aimer ? Prier, non pas en pensant beaucoup, mais en aimant beaucoup, comme le disait encore la Madre. Avec, en écho, ce mot de la petite Thérèse : "Je ne dis rien à Jésus, je l'aime". Si les fidèles de toutes les religions prient, la prière spécifiquement chrétienne est celle que le Seigneur lui-même, nous a enseignée : "Quand vous priez, dites : Notre Père". Dans ces quelques mots, tout est dit. Cet ouvrage aidera celles et ceux qui l'ouvriront à entrer hardiment dans l'aventure.