La porte de l'intuition - tout ce que l'on ne vous a jamais dit sur l'intuition

Couverture du livre « La porte de l'intuition - tout ce que l'on ne vous a jamais dit sur l'intuition » de De Guerville aux éditions Voix Litteraires

Cet ouvrage révèle l'étonnante relation entre le cerveau et l'esprit, grâce aux précisions scientifiques, à la portée de tout le monde, de Bernard-Michel Boissier.

Ceci permet de comprendre comment se manifestent en nous l'intuition, les rêves, les idées, la créativité... puis comment peuvent se produire les synchronicités.

Ce livre est à mettre entre toutes les mains car il parle de notre extraordinaire pouvoir à résoudre tous nos problèmes physiques, psychiques, relationnels, matériels...
Il suffit pour cela de trouver la bonne clé qui ouvrira toutes les portes.