La politique

Couverture du livre « La politique » de Collectif aux éditions Dorling Kindersley

De tout temps, de grandes théories ont façonné notre monde : réformes sociales, économiques, fiscales... la politique influe sur de nombreux aspects de notre vie quotidienne. Politiques vous en propose un décryptage. Écrit dans un langage à la portée de tous, Politiques offre au lecteur des explications claires et concises, complétées par: des schémas reflétant des théories complexes , des citations qui ont fait date dans l'histoire des sciences politiques , des illustrations attrayantes qui facilitent notre compréhension de cette science , des encadrés soulignant le cheminement des théoriciens incontournables des sciences politiques, comme Aristote, Thomas d'Aquin, Rousseau, Gandhi ou Simone de Beauvoir. Pour tout novice, étudiant ou expert, cet ouvrage regorge d'informations qui aident à décrypter l'actualité politique.