La photo de classe

Couverture du livre « La photo de classe » de Jean-Claude Zumwald aux éditions Mon Village

Un médecin ambitieux, Richard Gendroux, inquiété par des compromissions passées, la rupture d'anévrisme fatale d'un homme déjà déclaré mort vingt ans auparavant, des prétendus ex-soixante-huitards rangés, une photo amputée pour tromper, un prêtre en psychanalyse - en même temps brocanteur atypique ... Mais que cherche à cacher le riche Docteur Gendroux ?
Victor Aubois, épicier en congé et détective sans trop le vouloir a besoin de toute sa rationalité pour déjouer des manipulateurs et pour démêler une affaire où intimidations et dissimulations se conjuguent pour le mystifier.