Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La petite bibliotheque grincante : les voisins

Couverture du livre « La petite bibliotheque grincante : les voisins » de Neubourg/Joan aux éditions Chiflet
  • Date de parution :
  • Editeur : Chiflet
  • EAN : 9782351641972
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Après Les Filles, Les Mecs, Les Flics, Les Ados, Les Sportifs, Les Belles-Mères, Les Papas, Les Mamans, Les Chats, Les Profs, Les Politiques, Les Collègues de bureau, Les Fonctionnaires, Les Retraités, Les Ch'tis, Les Bretons, Les Dra- gueurs et Les Fumeurs,découvrez les voisins : Bruyants,... Voir plus

Après Les Filles, Les Mecs, Les Flics, Les Ados, Les Sportifs, Les Belles-Mères, Les Papas, Les Mamans, Les Chats, Les Profs, Les Politiques, Les Collègues de bureau, Les Fonctionnaires, Les Retraités, Les Ch'tis, Les Bretons, Les Dra- gueurs et Les Fumeurs,découvrez les voisins : Bruyants, cinglants, vulgaires, intrusifs, blagueurs et procéduriersVos VOISINS vous énervent ? Mais ils sont par fois si sympathiques ! Retrouvez dans ce livre des citations humoristiques, des histoires drôles, des faits insolites ou des listes loufoques Bref, tout ce qu'il faut pour enfin rire des Voisins !ExtraitsLES PETITS MOTS DOUX ENTRE VOISINSChers voisins, je n'étais pas là pour les 20 ans, je ne serai pas là pour mes 40 ans. Mais les 30 ans, c'est maintenant !Les esclaliers ne sont pas des chiottes !Merci à la pétasse en talons du 5e étage de respecter le sommeil de ses voisins en s'offrant des pantouflesAvis à tous !Ce matin un hamster (ou un cochon d'inde) a été retrouvé mort dans la cour. Il est vraissemblablement tombé de plusieurs étages. Il ne s'agit pas d'un ccident. C'est le troisième que je ramasse en deux mois. Les hamsters ne sautent ps par les fenêtres. Un ou plusieurs détraqué(s) s'amuse (nt) à les jeter de quelque part. Le Syndic est prévenu. Je trouverais le ou les couplable(s). Soyez vigilants.Histoire drôleUne blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui de- mande :Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

Donner votre avis