La Pès Rekin t.2

Couverture du livre « La Pès Rekin t.2 » de Anne-Claire Jouvray et Stephane Presle et Jerome Jouvray aux éditions Futuropolis

Le vieux pécheur a enlevé le jeune Nelson.

Le vieux pécheur a enlevé le jeune Nelson.
Ce dernier craint d'être prisonnier d'un pervers sexuel, mais la vérité s'avère totalement différente. Le vieux sait que Nelson est recherché pour fugue. Et s'il accepte de sauver des dents des requins le chiot que Nelson a adopté, c'est parce qu'il attend beaucoup de lui.
La maladie ronge le corps du vieux pécheur. Avant de mourir, il aimerait retrouver une dernière fois la femme qui l'a quitté il y a de nombreuses années.
Pour cela il a besoin d'un compagnon qui fera avec lui le tour de l'île de la Réunion pour la retrouver. Car comme seul indice, le vieux pécheur n'a qu'un prénom, et un paquet de pages tirées du bottin.
Quant à Nelson, nous découvrons au fur et à mesure du récit les raisons qui l'ont poussé à quitter sa famille.