La pantomime des ombres

Couverture du livre « La pantomime des ombres » de Tom Winckert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Une fois dans la nuit, tout s'inverse, se désordonne et s'intensifie selon une anarchie muette et tangible, l'éclat des gestes et la densité des songes. La vie se tord et les vérités s'allongent. Tendu à l'extrême vers ce sommet souterrain comme la pointe d'une danseuse chatouillant les cimes, le premier pas que l'on y verse célèbre l'infinie délicatesse des lieux où l'on s'engage, mêlant nos battements de coeur aux étincelles de nos intentions, comme prêts à recevoir le ciel."