La mort au fil de l'eau

Couverture du livre « La mort au fil de l'eau » de Louis Sanson aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Louis Sanson mêle le vrai et le faux dans son ouvrage pour nous livrer ses voyages, après la chute du mur de Berlin, qui l'ont mené de la France à l'Ukraine en passant par la Pologne. Son imagination empreinte de souvenirs nous conduit au coeur d'un territoire délimité par la Garonne, l'Oder et le Dniepr, trois fleuves témoins, mais aussi acteurs de son aventure au fil de l'eau. Trois années après la parution de son premier livre Plaisamment en paix et sûrement en guerre, Louis Sanson renoue avec l'écriture et signe ici un ouvrage navigant sans cesse entre fiction et réalité