La mission divine de la France

Couverture du livre « La mission divine de la France » de Andre De La Franquerie aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845191129

"Votre livre, La mission divine de la France n'est, suivant votre propre expression, qu'une ébauche. Comment épuiser en un court volume les immenses miséricordes et la complaisance de Dieu pour Son peuple ? En nous annonçant une oeuvre puissante, cette étude nous en donne l'avant-goût. A certaines heures de notre histoire, les signes de Dieu furent éclatants, s'ils se font plus rares aujourd'hui, nous n'oublions pas cependant les apparitions célèbres du XIXè siè-cle. Elles ont été des rappels de la vocation de la France."