La méthode Coué pour les nuls

Couverture du livre « La méthode Coué pour les nuls » de Jean-Pierre Magnes et Luc Teyssier D'Orfeuil aux éditions First
  • Editeur : First

Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.
Vous pensez que la méthode Coué est une méthode qui fait du bien, une histoire de mots à se répéter ? Que c'est un remède de grand-mère pas bien sérieux ?

Mais savez-vous que cette méthode a fait le tour du monde ? Que... Voir plus

Tous les jours et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux.

Mais savez-vous que cette méthode a fait le tour du monde ? Que l'ouvrage La méthode Coué est un best-seller depuis sa première édition en 1923 ? Et qu'il a inspiré un grand nombre de méthodes de développement personnel comme la PNL et la sophrologie ?

Si la méthode Coué est pratiquée depuis sa création il y a un siècle, elle reste dans l'air du temps et s'avère pleinement d'actualité. Les progrès des neurosciences démontrent d'ailleurs toute la pertinence et l'actualité des principes et des lois de cette méthode.

Jean-Pierre Magnes et Luc Teyssier d'Orfeuil vous proposent à la fois un ouvrage théorique et un ouvrage pratique, avec de nombreux exercices pour vous aider à développer une maîtrise de vous-même par l'autosuggestion consciente, en toutes circonstances.

Avec ce livre, vous deviendrez acteur de votre bien-être personnel !