La Messe Du Jeudi Saint

Couverture du livre « La Messe Du Jeudi Saint » de De Solesmes Abbaye aux éditions Solesmes
  • Editeur : Solesmes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Le choeur des moines de l'abbayes de Saint-Pierre de Solesme, dirigé par Dom Jean Claire vous présente 20 titres pour la messe du jeudi Saint: 1- ANtienne d'entrée Nos Autem 2- Salutation et acte pénitenciel 3- Kyrie III 4- Gloria II 5- Collecte 6- 1ere lecture Exode 12, 1-8, 11-14 7- Graduel Oculi Omnium 8- 2e lecture I Corinthiens 11, 23-26 9- Trait ab ortu solis 10- Evangile Jean 13, 1-15 11- Prière Universelle 12- Offertoire Ubi Caritas 13- Préface I 14- Sanctus V 15- Prière Eucharistique I ( Canon Romain) 16- Pater et rite communion 17- Agnus V 18- Prière Eucharistique I 19- Oraison 20- Procession - Hymne Pange Lingua