La mémoire tonique ; jeux, quizz, trucs et astuces pour améliorer sa mémoire

Couverture du livre « La mémoire tonique ; jeux, quizz, trucs et astuces pour améliorer sa mémoire » de Marine Dourgwez aux éditions Les Portes Du Soleil
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Un vrai manuel d'optimisation de sa mémoire pour tout public, sur la plage comme chez soi, lors des longues soirées d'hiver.

Des jeux, des quizz, des tests, simples et moins simples, en rapport avec les techniques qui permettent de tonifier sa mémoire. Des réponses documentées à toutes les questions que l'on se pose sur la mémoire, sur le cerveau et son fonctionnement, l'impact de notre environnement immédiat, les maladies de la mémoire, la mémoire et l'enfant, etc. A lire et à relire, seul, en famille ou avec des amis pour se livrer aux exercices pratiques.
Une présentation "vintage" à la manière d'un livre qu'on découvrirait dans une malle de grenier, rempli de souvenirs et porteur d'une mémoire extraordinaire.