La marque de l'encre

Couverture du livre « La marque de l'encre » de Haquart Cedric aux éditions Les Plumes D'ocris

Une exécution macabre. Une enquête de police qui piétine.
La jolie Clémence nous accueille à Vapeur d'Encre, un hôtel minable infesté par les rats et perdu au bord d'un ravin sans fond.

Une exécution macabre. Une enquête de police qui piétine.
Qui est Alexandre Carthage, ce géant tatoué arrivé subitement après le drame ? Pourquoi chaque client affiche-t-il aussi bien le visage du témoin que celui du suspect ? Comment faire la part des choses entre un acte criminel isolé et l'enjeu bien plus vaste qui se trame derrière les portes de ce modeste établissement ?
Dans les méandres colorés du temps, les trajectoires humaines se croisent tels des coups de pinceaux voués à se mélanger à travers trois époques. Un récit qui joue avec les teintes de l'encre, ce liquide si précieux propre aux épopées livresques.