La Malediction De L'Ange Noir

Couverture du livre « La Malediction De L'Ange Noir » de Michele Hauf aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Paris, 1433. Les démons règnent en maîtres au royaume de France. Mais un mystérieux Chevalier Noir se dresse contre eux, pourfendant l'un après l'autre ces anges du Mal.

A travers le récit de cette inexorable quête de vengeance, le roman de Michele Hauf tisse une brillante métaphore sur l'affrontement du Bien et du Mal, unis à jamais dans leur éternel combat.
Le bouleversant portrait de Gabrielle, forte et fragile à la fois, vulnérable et guidée par la toute-puissance divine, nous emmène aux confins de ce territoire où chacun se découvre partagé entre la nuit et le jour, l'enfer et le paradis.
Car cette malédiction est aussi le récit d'un amour qui dépasse les limites de l'univers visible, mêlant les forces de la féerie à la réalité d'un Moyen Age magistralement dépeint.