La maison des miroirs

Couverture du livre « La maison des miroirs » de John Connolly aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Quelques meubles minables. Une odeur infecte. Aux murs, des miroirs, et encore des miroirs. Ici, il y a vingt ans, John Grady a tué quatre enfants. Ce n'est plus une maison, c'est un tombeau.

Et quelque chose y demeure, qui ne demande qu'à ressurgir. Chargé de surveiller cet endroit sinistre, Charlie Parker scrute les ombres... Il n'est pas seul : dehors, un homme étrange attend de recouvrir une dette. Le « Collectionneur ».
Et si le pire était à chercher de l'autre côté des miroirs ?

Très bonne idée de récit et suffisamment bien exploité pour vous tenir en haleine tout au long de votre lecture. Par contre, comme toute nouvelle, l'histoire est bien trop courte pour permettre de nombreux rebondissements et maintenir le suspense à son comble.