La main dans le chapeau

Couverture du livre « La main dans le chapeau » de Bruno Odile aux éditions Abatos
  • Editeur : Abatos

Cet ouvrage est écrit dans un style littéraire où se conjuguent la poésie et la réflexion philosophique. Il ne s'agit en aucun cas d'un essai théorique sur l'handicap. Ce livre s'inscrit dans une linéarité narrative où j'évoque ce qu'était ma perception de l'existence avant l'accident et les conséquences que celui-ci a induites, suite à cet événement et à mon amputation. Il met en évidence toutes les phases par lesquelles est passé mon esprit, au cours desquelles j'ai appris à connaître mon corps.