La lumière entre nous : récits célestes et leçons de vie

Couverture du livre « La lumière entre nous : récits célestes et leçons de vie » de Laura Lynne Jackson aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Découvrez l'histoire étonnante d'une femme dotée d'un don parapsychique extraordinaire et un message important de l'au-delà pour nous aider à embellir notre vie ici et maintenant. Laura Lynne Jackson est épouse et mère, professeure d'anglais au secondaire et... médium. Là où, entre les vivants et les morts, certains voient un mur impénétrable, cette auteure perçoit de brillants cordons de lumière. Tout entière dévouée à l'exploration des liens qui nous relient à l'au-delà, elle converse avec les défunts et aide ceux qui restent à faire leur deuil. « La Lumière entre nous » répond dans un style clair et élégant aux éternelles questions qui nous assaillent toutes et tous un jour ou l'autre : pourquoi sommes-nous ici ? Que se passe-t-il quand nous mourons ? Que pouvons-nous faire pour trouver la voie à suivre dans cette vie ? L'histoire de Laura Lynne Jackson nous offre une interprétation inédite des espaces infinis de la conscience et amplifie le regard que nous posons sur l'expérience humaine.

• Laura Lynne JACKSON est une enfant quand elle pressent que son grand'père va mourir .
    Depuis ce jour elle se pose la question sur sa santé mentale, sa mère la rassure et lui dit qu'elle a hérité d'un don ce qui va s'avérer exact.
    Les années passent et son don s'amplifie. Elle peut voir...

Les années passent et son don s'amplifie. Elle peut voir l'avenir des gens grâce aux couleurs de leur aura.
    Elle est maintenant en communication avec " l'au delà " et elle peut soulager les personnes dans le deuil en leur communiquant les messages reçus à leur attention par leurs défunts.
    Cependant elle exerce son métier de professeur dans un lycée et en parallèle elle rencontre des médiums qui vont l'inciter à rejoindre leur association pour aider les parents en deuil.
    Elle nous raconte dans ce livre toutes ses expériences qui se traduisent en aide pour les personnes endeuillées et désespérées de la perte d'un être cher.
    Elle voit quelquefois des animaux qui se présentent à elle et lui demandent par la pensée de rassurer leurs maitres qui pleurent leur perte.
    Pour les lecteurs friands de ces expériences ce livre est un bon moment de passion partagée.