La lumière de Londres

Couverture du livre « La lumière de Londres » de Jean-Michel Berts aux éditions Assouline

Après le succès de La Lumière de Paris, La Lumière de New York, La Lumière de Tokyo, La Lumière d'Istanbul et La Lumière de Venise, Jean-Michel Berts nous offre sa vision romantique de la City.

Dans la lumière de l'aube et du crépuscule, quand les grandes avenues et les sombres ruelles sont vides et silencieuses, le melting-pot de l'architecture londonienne, à la fois médiévale et moderne, se révèle sous une lumière nouvelle.
Les photographies de Jean-Michel Berts dévoilent ainsi le caractère unique de cette ville majestueuse quand l'effervescence de cette capitale mondiale est au repos.2012. Londres ville olympique