La louange ça marche

Couverture du livre « La louange ça marche » de Merlin Carothers aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Des milliers de croyants se sont un jour posé la question : « La louange, est-ce que ça marche?? Si oui, que dois-je faire pour que cela marche pour moi?? » Y a-t-il quelque chose de particulier dans la louange?? Est-ce une disposition de coeur et d'esprit qui permet à Dieu d'agir dans ma vie?? Comment puis-je passer du stade d'intercesseur au stade d'adorateur?? Merlin Carothers apporte des réponses et des exemples pratiques à des questions qui sont restées jusque-là sans réponse. Cet ouvrage est un recueil de témoignages poignants et encourageants vécus par des croyants très différents les uns des autres. Ce livre sera certainement pour vous une riche bénédiction.