La littérature française pour les nuls Tome 1

Couverture du livre « La littérature française pour les nuls Tome 1 » de Jean-Joseph Julaud aux éditions Pour Les Nuls

Dépoussiérez votre bibliothèque !
Mignonne, allons voir si la rose, les amours de Rodrigue et Chimène ? Cela évoque-t-il de bons souvenirs ? Des aventures à couper le souffle, des histoires d'amours inoubliables, les destins des héros de romans que vous dévoriez lorsque vous étiez enfant ?

... Voir plus

Dépoussiérez votre bibliothèque !

Avec La littérature française pour les Nuls, retrouvez ce plaisir de la lecture et revivez les plus grands moments de son histoire, en poche !

Avec Rabelais, Mme de Sévigné, Molière et Marivaux, laissez-vous guider à travers la littérature du Moyen Age, du XVIè siècle, du XVIIè siècle et du XVIIIè siècle et partagez l'intimité de ces grands écrivains qui composent notre panthéon littéraire!