La liberté des savanes

Couverture du livre « La liberté des savanes » de Robert Lalonde aux éditions Boreal
  • Editeur : Boreal

Après Le Monde sur le flanc de la truite, après Iothéka', après Le Seul Instant, Robert Lalonde nous propose à nouveau des pages de ses carnets, les plus belles, peut-être, à ce jour.

La Liberté des savanes, où règne un équilibre fragile entre l'ombre et la lumière, nous ouvre toutes grandes les portes de l'atelier de l'écrivain et de la bibliothèque de ce fabuleux lecteur qu'est Robert Lalonde.