Iskari Tome 2 : le combat des âmes soeurs

Couverture du livre « Iskari Tome 2 : le combat des âmes soeurs » de Kristen Ciccarelli aux éditions Gallimard-jeunesse

Roa, héritière de la Maison des Chants et reine de Firgaard, a juré de défendre les peuples de la Terre des Brousses. Elle a levé une armée pour son époux, le jeune roi Dax, en échange de son soutien guerrier. Mais celui-ci manque à sa parole. Roa se sent trahie et isolée. Seul le couteau de la tisseuse de Ciel pourrait l'aider à sauver son peuple... «J'ai voulu écrire à la fois une histoire d'amour, une histoire fantastique de dragons et l'histoire d'un combat, celui d'une jeune fille qui a grandi dans un mensonge et qui lutte pour découvrir la vérité» Kristen Ciccarelli.