La haute qualité relationnelle ; les nouvelles clés du mieux-être ensemble

Couverture du livre « La haute qualité relationnelle ; les nouvelles clés du mieux-être ensemble » de Christophe Medici aux éditions Editions Du Cygne

Notre société est de plus en plus violente. Chaque jour, elle se trouve de nouveaux boucs émissaires.
Pourtant, des solutions existent. Ce guide pratique a pour objectif de vous transmettre tout un éventail d'outils efficaces qui vou s seront utiles pour naviguer sereinement dans... Voir plus

Pourtant, des solutions existent. Ce guide pratique a pour objectif de vous transmettre tout un éventail d'outils efficaces qui vou s seront utiles pour naviguer sereinement dans l'existence.
Au sein de la famille, à l'école, dans l'entreprise et dans la rue, l'utilisation consciente et fréquente des clés du mieux-être ensemble peut changer votre vie.
Enseignants, salariés, pa rents, ce livre est pour vous.
Prenez la liberté d'expérimenter ces nouveaux chemins. Choisir d'adopter une attitude de haute qualité relationnelle (HQR), c'est à la fois s'inscrire dans une démarche de résistance tout en préservant sa santé...