La grande rivière

Couverture du livre « La grande rivière » de Anne Rossi aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Parce que son grand-père avait la manie de finir ses histoires par « et vous aurez la suite la prochaine fois », Anne Rossi a commencé à écrire ses propres fins. Elle n'a pas arrêté depuis. Qu'il s'agisse de romans pour la jeunesse ou de récits pour adultes, elle affectionne particulièrement les genres de l'imaginaire, car dans les livres, tout devient possible !

Belle histoire. A lire à partir de 10 ans. Si votre enfant aime les histoires d'aventures je recommande. Grenouille et Arbas ont un handicap physique et sont rejetés par leurs tribus respectives, ils vont se rencontrer par hasard et partir pour un lieu plus accueillant.