La grande encyclopédie des histoires drôles, 2500 histoires (édition 2007)

Couverture du livre « La grande encyclopédie des histoires drôles, 2500 histoires (édition 2007) » de Jean Peigne aux éditions Fallois
  • Editeur : Fallois

les histoires drôles, jean peigné les connaissait toutes.
on n'arrivait jamais à le prendre en défaut quand on lui demandait " s'il connaissait celle-là ". mais il s'attachait à collectionner les meilleures, écartant les mauvaises.
il nous a quittés, mais il avait toujours souhaité que la vie... Voir plus

les histoires drôles, jean peigné les connaissait toutes.
il nous a quittés, mais il avait toujours souhaité que la vie continue. il savait que le rire, c'est la vie, et il avait chargé ses amis de faire après lui la récolte annuelle des meilleures histoires nouvelles et de les offrir au public.
" je suis comme pierre larousse, disait-il.
devenir un jour " le petit peigné ", ce serait la gloire. "
et voilà pourquoi nous vous proposons aujourd'hui une édition 2007 de l'encyclopédie de jean peigné, augmentée d'un grand nombre d'histoires nouvelles, " qui viennent de sortir ".