La gradation du vêtement enfant / grading children's garments

Couverture du livre « La gradation du vêtement enfant / grading children's garments » de Claire Wargnier aux éditions Esmod
  • Editeur : Esmod

Deuxième volet de notre « Devenir modéliste / Le vêtement d'enfant », cet ouvrage complète les créations de vêtements mis en oeuvre précédemment en expliquant point par point comment changer les tailles de ceux-ci.

Pensé de façon à répondre aux demandes de l'industrie, il est à même de répondre de la même façon aux passionnés de « couture », par le choix des modèles expliqués qui serviront d'exemples pour la création de maints autres modèles. Les méthodes manuelles et les tableaux évolutifs de modèles du vestiaire enfantin y sont expliqués.