La gestion fiscale des holdings

Couverture du livre « La gestion fiscale des holdings » de Herve Kruger aux éditions Revue Fiduciaire

Un ouvrage exhaustif et pratique illustré de nombreux exemples Qu'il s'agisse des petites holdings familiales à vocation patrimoniale, des holdings de rachat, ou encore d'importantes holdings à vocation internationale, ces sociétés sont omniprésentes dans notre vie économique.

L'ouvrage... Voir plus

L'ouvrage propose une approche complète des questions fiscales qui se posent aux praticiens en ce qui concerne ces sociétés, aussi bien du point de vue des impôts directs (gestion des titres, financement...) que des autres impôts (TVA, taxe sur les salaires, ISF).

Les développements s'accompagnent de nombreux exemples pratiques.